Les soins de régression et les soins de fusion, s’adressent à toute personne : femme enceinte, bébé, enfant, ado, adulte, personne âgée... qui souhaite nettoyer des mémoires de la petite enfance pour accoucher plus sereinement pour développer des potentiels.
Soins de régression et de fusion : des mémoires de la conception à la petite enfance
Tout ce que nous avons vécu de la conception à la petite enfance est une empreinte favorable ou non, qui va se répéter à des moments précis de notre vie en fonction des évènements.
Nos répétitions défavorables d’année en année : mêmes types d’évènements, d’accidents, de conflits, d’émotions, de formes pensées... peuvent être transmutées. Comme les énergies sont cycliques, nous avons la possibilité de retravailler nos mémoires régulièrement, à des moments clés. Si nous avons reçu beaucoup de joie dans le ventre de notre mère, nous rechercherons cette joie. Mais si nous avons beaucoup porté les émotions de peur de nos parents, nous les garderons inconsciemment en nous.
Nous pouvons retrouver des mémoires défavorables à partir de la conception, puis les transmuter en énergies favorables.
Préparation à l’accouchement et soins à la femme enceinte
L’accueil d’une petite âme est tout un cheminement pour ses parents. Cette petite âme arrive avec un potentiel énergétique propre. Elle a choisi ses parents avec des potentiels énergétiques bien précis. Elle va héritée de deux lignées : celle de la mère et du père.
Sa vibration sera la résultante de ce qu’elle a reçu, de ses potentiels initiaux, voire de vie antérieure et de sa future mission.
A travers l’enfant, les parents revivent une partie de leur passé de leur conception à leurs premiers mois de la vie et plus... L’empreinte du passé conditionne le bon déroulement des différentes étapes de vie : rien n’est le hasard.
La naissance est un passage initiatique pour la vie, passage :
- de sa vie dans l’eau, vie intuitive, sensorielle dans un espace clos « yin »
- à sa vie avec l’air, vie plus organisée, dans un espace illimité, infini, universel « yang ».
Si l’enfant nait à lui-même, naturellement et accompagné de ses parents, il retraversera des passages dans sa vie en confiance avec lui-même.
Ces passages lui rappelleront inconsciemment sa mission de vie : quelles seront les énergies à développer pour être heureux ?
Tous les mois de fusion (9 mois de grossesse et 9 mois après la naissance) sont aussi initiatiques : développement d’organes, de sens, de mouvements, de communication et ressenti des vibrations d’amour inconditionnel.
Les stress pendant les mois de fusion sont amplifiés et peuvent venir gêner des réflexes primordiaux (voir paragraphe MEIR).
Ces séances représentent une prévention destinée à aider les futures mamans et les futurs papas à mieux s’accompagner et à mieux accompagner leur bébé.
Les séances de préparation sont un voyage au cœur de soi et de son bébé
- Pour mieux connaître et ressentir son corps, être à son écoute
- Pour conscientiser son passé et s’en libérer
- Pour s’harmoniser, pour se recentrer, pour rayonner
- Pour se préparer à recevoir pleinement la joie de la présence au bébé
- Pour communiquer avec son bébé
- Pour mieux accueillir son bébé au cours de tous les stades de développement.
Déroulement possible d’une séance :
- Histoire de vie des parents
- Liens entre leur histoire de vie et le déroulement de la grossesse
- Informations sur les stades de développement, l’amour inconditionnel.
- Harmonisations : relaxation, alimentation, soins énergétiques
- Contrat d’accouchement et la règle des 3 P : Protection, Permission, Place et
Méthode énergétique d’intégration des réflexes primordiaux (MEIR)
Voir Rubrique « Intégration des réflexes primordiaux et mémoire de fusion »
Bien qu’un enfant soit unique, le schéma de développement d’un enfant repose sur une succession d’étapes précises, accompagnant la croissance des énergies. Si dès sa conception un enfant refoule un besoin et ressent des émotions liées à des situations de tension, de fatigue, des réflexes primitifs ne vont pas accomplir leur mission qualifiée de « fondation ».
Un réflexe non parvenu à la fin de sa mission continue à parasiter les étapes suivantes de développement. L’enfant met alors en place un système de compensation à la fois défavorable et favorable. Très souvent, il devra faire beaucoup d’efforts pour acquérir des apprentissages ne se réalisant pas automatiquement.
Il est possible de réactiver les étapes motrices et sensorielles « ses fondations » pour que l’enfant et l’adulte réalisent le parcours complet qui réveillera des énergies nécessaires à l’accomplissement de son chemin de vie. Le corps se souvient.
La méthode « MEIR », permet de rétablir une communication par le mouvement, la détente, les soins énergétiques dans la compassion.